Kaina Stewarts
Nombre de messages : 35 ¤ Amour ¤ : Amour ? Pfff.. =D ¤ Amitier ¤ : ( Friends : LL') : Adrian ??? ¤ Famille ¤ : Sa t'regarde pas Date d'inscription : 15/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: EXIITED
| Sujet: Poupeiii_De_Luxee.Skyblog.Com Sam 15 Déc - 14:30 | |
| Poupe[ ii] De L[ uu]xe :: AGE: 20 Diamond's PRENOM : Ka iina EN MODE : Celib :/MA LIIFE : Yèèahh , Je te ferais Monter au 7éme ciel AVec mon Blog.. Si tu m'aime pas, Si tes pas content alors qu'une chose a direCASSE TOI __ * FUCK | |
|
Adrian Lewis | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 168 Age : 32 ¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire ¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina ¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére Date d'inscription : 08/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Tres Bonne !
| Sujet: Re: Poupeiii_De_Luxee.Skyblog.Com Sam 15 Déc - 14:41 | |
| Comentaire * : Wouah sa c'est de la Bombe ! Tes vraiment magnifique ! jespere te rencontré tres vite ! Adrian L. | |
|
Kaina Stewarts
Nombre de messages : 35 ¤ Amour ¤ : Amour ? Pfff.. =D ¤ Amitier ¤ : ( Friends : LL') : Adrian ??? ¤ Famille ¤ : Sa t'regarde pas Date d'inscription : 15/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: EXIITED
| Sujet: Re: Poupeiii_De_Luxee.Skyblog.Com Sam 15 Déc - 14:44 | |
| | |
|
Kaina Stewarts
| Sujet: Re: Poupeiii_De_Luxee.Skyblog.Com Sam 15 Déc - 15:04 | |
| MA L[II]FE N°2Je suis Une Mannequin Pom POm __ Ma vie est long Fleuve..Mais Pas tranquille _Je passe mes soirs En Boite + J'aime la fiesta + J'aime les mecs + J'aime mon pére ( et sa carte bleu ) + J'aime L'alcool + J'aime la bouffe LE PLUS IMPORTANT:Je m'aime MOII_V_I_PI'am Very Important Poupe[ ii] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupeiii_De_Luxee.Skyblog.Com | |
| |
|