| HandsomeBoyOfOzaya.Skyblog.Com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Lewis | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 168 Age : 32 ¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire ¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina ¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére Date d'inscription : 08/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Tres Bonne !
| Sujet: HandsomeBoyOfOzaya.Skyblog.Com Mar 11 Déc - 21:03 | |
| Bienvenue sur Mon blog !Avant tout une petite presentation est OBligé comme sa vous serez qui Je Suis ... Adrian Lewis
19 Ans
Celibataire
Nouveau à Osaya !
Basketteur à la fac d'Ozaya
Beau Gosse ( regarder par vous meme )
Et Surtout laissez Vos Com les Filles ! | |
|
| |
Ashley Bolton | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 46 ¤ Amour ¤ : Le désert total. . . ¤ Amitier ¤ : Les Basketeurs et les Pom-Pom Girl's ¤ Famille ¤ : Ses parents et son frère Zac Date d'inscription : 11/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Zoyeuzze =D
| Sujet: Re: HandsomeBoyOfOzaya.Skyblog.Com Mer 12 Déc - 0:00 | |
| Commentaire:
Ouai j'avous que t'es beau goss =P au faite je me suis pas présenté moi c'est Ashley,Ashley Bolton Je sait que tu me connait pas mais on va surement se voir a la Fac d'ozawa @+ bisoux | |
|
| |
Kaina Stewarts
Nombre de messages : 35 ¤ Amour ¤ : Amour ? Pfff.. =D ¤ Amitier ¤ : ( Friends : LL') : Adrian ??? ¤ Famille ¤ : Sa t'regarde pas Date d'inscription : 15/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: EXIITED
| Sujet: Re: HandsomeBoyOfOzaya.Skyblog.Com Sam 15 Déc - 14:09 | |
| COMMENTAIRE
J'avou , tu est trés beau.. Mais je t'ai dejà vu quelque part je crois *____*
Bisouxxx Kaina Stewarts x3' | |
|
| |
Sophia Levis | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 140 ¤ Amour ¤ : Eternelle Celibataire ! ¤ Amitier ¤ : Haley, les pompomgirls et les basketteurs{Gaby Adrian Zac Kristen ....} et d'autres surement ¤ Famille ¤ : Parents , 1 frere, et sa tante Date d'inscription : 07/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca peut pas aller mieux ... quoique ::
| Sujet: Re: HandsomeBoyOfOzaya.Skyblog.Com Sam 15 Déc - 15:12 | |
| CommentairehEY !! Jte rassures beau blond c'est pas moi qui vais dire le contraire .. C'est bien dommage parce que quoi que que ce soit j'laurais surement fait avec toi .. Ajouta t elle après avoir lu commentaire sur son tee-shirt enfin toujours fallait il comprendre ... Bisous. Sophia ! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 32 ¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire ¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina ¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére Date d'inscription : 08/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Tres Bonne !
| Sujet: Re: HandsomeBoyOfOzaya.Skyblog.Com Sam 15 Déc - 15:16 | |
| Reponse au commentaire : Je vous remercie les fille Ashley --> Vivement que je face ta conaissance Kaina ---> Jte contacterai bientot Sophia ---> Oh tres interessant ! | |
|
| |
Sophia Levis | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 140 ¤ Amour ¤ : Eternelle Celibataire ! ¤ Amitier ¤ : Haley, les pompomgirls et les basketteurs{Gaby Adrian Zac Kristen ....} et d'autres surement ¤ Famille ¤ : Parents , 1 frere, et sa tante Date d'inscription : 07/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca peut pas aller mieux ... quoique ::
| Sujet: Re: HandsomeBoyOfOzaya.Skyblog.Com Sam 15 Déc - 17:38 | |
| Commentaire Enfin du moins ça aurait pu l'etre .. Sophia. | |
|
| |
Kristin Stevens | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 80 Age : 34 ¤ Amour ¤ : Allumeuse officielle ¤ Amitier ¤ : Toutes les Pompom de 2nde année xD Date d'inscription : 12/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Toujours le souriire ^^
| Sujet: Re: HandsomeBoyOfOzaya.Skyblog.Com Sam 15 Déc - 17:40 | |
| Commentaire Trop contente de te connaitre Adrian. Je dois te trouver un surnom ... Jte tiens au courent On svoit samedi aprèm ? Biisous, da la fille de la cafèt | |
|
| |
| Sujet: Re: HandsomeBoyOfOzaya.Skyblog.Com Mar 18 Déc - 17:43 | |
| Reponse au commentaire de Kristin : No problem ma belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HandsomeBoyOfOzaya.Skyblog.Com | |
| |
|
| |
| HandsomeBoyOfOzaya.Skyblog.Com | |
|