Chace Stevens
Nombre de messages : 12 Age : 34 ¤ Amour ¤ : Chace est un véritable séducteur ... ¤ Amitier ¤ : Tout le monde voyons ! ¤ Famille ¤ : Grand frère de Kristin Stevens Date d'inscription : 16/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤:
| Sujet: SexxxyBackBoy.Skyblog.com Dim 16 Déc - 22:50 | |
| Bon, on est d'accord, une vague présentation est necessaire Chace Célib' 25ans 4éme année Trilingue Assez sexxx, avouez le | |
|
Ashley Bolton | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 46 ¤ Amour ¤ : Le désert total. . . ¤ Amitier ¤ : Les Basketeurs et les Pom-Pom Girl's ¤ Famille ¤ : Ses parents et son frère Zac Date d'inscription : 11/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Zoyeuzze =D
| Sujet: Re: SexxxyBackBoy.Skyblog.com Dim 16 Déc - 23:08 | |
| Commentaire:
Salut ba j'vien faire une p'tite visite et j'avoue que je suis pas dessus =P
Ashley Bolton | |
|
Kristin Stevens | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 80 Age : 34 ¤ Amour ¤ : Allumeuse officielle ¤ Amitier ¤ : Toutes les Pompom de 2nde année xD Date d'inscription : 12/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Toujours le souriire ^^
| Sujet: Re: SexxxyBackBoy.Skyblog.com Jeu 20 Déc - 22:44 | |
| Commentaire Hey frérow xD T'arrêtera un jour de te la péter mon chouw ? Souerette <3 | |
|