| Galerie de Kristin | |
|
+2Sophia Levis Kristin Stevens 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kristin Stevens | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 80 Age : 34 ¤ Amour ¤ : Allumeuse officielle ¤ Amitier ¤ : Toutes les Pompom de 2nde année xD Date d'inscription : 12/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Toujours le souriire ^^
| Sujet: Galerie de Kristin Ven 14 Déc - 20:57 | |
| Ben voila, c'est ici que je poserais toutes les créas que j'ai faiteuh ^^ http://www.e-monsite.com/cheriie/Ah oui, sachez que en général, les kit que je porte sont de moi, comme ca ca fait une expo temporaire xD
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sophia Levis | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 140 ¤ Amour ¤ : Eternelle Celibataire ! ¤ Amitier ¤ : Haley, les pompomgirls et les basketteurs{Gaby Adrian Zac Kristen ....} et d'autres surement ¤ Famille ¤ : Parents , 1 frere, et sa tante Date d'inscription : 07/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca peut pas aller mieux ... quoique ::
| |
| |
Nombre de messages : 80 Age : 34 ¤ Amour ¤ : Allumeuse officielle ¤ Amitier ¤ : Toutes les Pompom de 2nde année xD Date d'inscription : 12/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Toujours le souriire ^^
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Ven 14 Déc - 21:12 | |
| Merci beaucoup. Sur un autre forum je suis modératrice depuis 6mois, donc vu que me lasse vite de mes kit ca défile | |
|
| |
Adrian Lewis | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 168 Age : 32 ¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire ¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina ¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére Date d'inscription : 08/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Tres Bonne !
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Ven 14 Déc - 21:28 | |
| Jadoooore !! trop beau Continue comme sa ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Ven 14 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
Adrian Lewis | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 168 Age : 32 ¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire ¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina ¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére Date d'inscription : 08/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Tres Bonne !
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Ven 14 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 48 ¤ Amour ¤ : Mon ♥ est libre ¤ Amitier ¤ : Hum laissse moi le temp d'arriver stp ¤ Famille ¤ : Ma sistha Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Sam 15 Déc - 19:29 | |
| Superbe je love ceux de Nessa et Zanessa | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Sam 15 Déc - 19:35 | |
| Merci Tu peut les prendre pour d'autres forum et y ajouter des déco, c'est pour ca qu'ils sont aussi "vides", ce sont des bases | |
|
| |
Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| |
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 48 ¤ Amour ¤ : Mon ♥ est libre ¤ Amitier ¤ : Hum laissse moi le temp d'arriver stp ¤ Famille ¤ : Ma sistha Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Sam 15 Déc - 19:44 | |
| De rien et je te dit un truck mais ton pseudo dessu pour dire que c'est toi qui la fait mais bon c'est qu'une sugestion | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Sam 15 Déc - 19:44 | |
| De rien et je te dit un truck mais ton pseudo dessu pour dire que c'est toi qui la fait mais bon c'est qu'une sugestion | |
|
| |
Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Sam 15 Déc - 19:48 | |
| > Je suis daccord avec elle! Sinon n'importe qui pourrais faire croire que c'est les sienne !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Sam 15 Déc - 21:21 | |
| Wof, c'est pas sorcier de faire ca, si quelqu'un veut s'en attribuer la réalisation à tort ... je vais pas refaire ces 8 là mais la prochaine fois je mettrai mon pseudo, merci les filles | |
|
| |
Chace Stevens
Nombre de messages : 12 Age : 34 ¤ Amour ¤ : Chace est un véritable séducteur ... ¤ Amitier ¤ : Tout le monde voyons ! ¤ Famille ¤ : Grand frère de Kristin Stevens Date d'inscription : 16/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤:
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Dim 16 Déc - 22:36 | |
| Toujours aussi <3 de tes créas ma belle ^^ Diiit, tu m'en feras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kristin Jeu 20 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kristin | |
| |
|
| |
| Galerie de Kristin | |
|