| x Ozaya Tentation x |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| x Ozaya Tentation x |

| x Ozaya Tentation x |

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petit Séchage de cour [ Kristin ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire
¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina
¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:
¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤:
¤ Humeur ¤: Tres Bonne !

Petit Séchage de cour [ Kristin ] Empty
MessageSujet: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:45

Adrian était arivé il y a maintenant quelques jours , oui tout a fait meme pas une semaine , il c'était donner l'autorisation de secher la premier jours c'est a dire , le jour ou il a mit les pied au lycée pour la toute premiere fois ! il a vraiment du culos notre beau Adrian , Bref , il avait eu le droit à une journée entiere en calculant toute les ensemble bien sur de cour. Il était 9h00 du matin quand mister Lewis à decidé de ne pas aller en cour de math , pourquoi ? bah parce que les maths ne lui serve à rien , enfin pour lui bien sur , et puit sa le fesait plus dormir qu'autre chose donc pourquoi y aller sic'est pour dormir ? il Marchait dans les couloir tete droit en siflant legerement pour passer le temp , il aurait bien put prendre son balon de basket et allez fair quelque tire mais s'il fesait sa il se grillait tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

¤ Amour ¤ : Allumeuse officielle
¤ Amitier ¤ : Toutes les Pompom de 2nde année xD

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:
¤ Humeur ¤: Toujours le souriire ^^

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:50

Kristin n'avait pas cours jusqu'a dix heures, elle savait qu'elle croiserait surement quelques pompom à la cafèt, seulement elle se trainait. N'ayant pas eu son capuccino traditionnel du matin, elle se sentait presque vide, et surtout totalement idiote d'être ainsi droguée au café. Pour sa seconde année ici, elle avait décidé d'être sérieuse, aussi elle avait revêtu dès le premier vrai jour de cours l'uniforme quasi non obligatoire de l'école, qui commenceait sérieusement à lui être un peu cour, mais qu'elle appréciait pour son côté relaxant et calmant. Ses cheveux remonté en chignon, elle marchait dans les couloirs lorsqu'elle apercut un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Son esprit de pompom encore ensomeillé fut intrigué, et elle se réveilla en partie, avec un petit sourire presque timide, elle avancea jusqu'a lui et se planta a un mètre de lui.

- Bonjour, on se connait ?
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:57

rian qui nétait pas duout pensive qui pensait juste a fair passer le temp , pas pour aller en cour mais pour qu'il soit 10 h 00 et pour qu'il aille à sont entrainement de basket , Bref .. il marchait main dans les poches , a present il avait arreter de siffler , surement parce que sa commencait devenir agacant pour lui et non pour les autres car a vrais dire monsieur ne pense qua lui ... Il marchait jusqua qu'une plutot jlie jeune fille se mit face à lui , il fit un petit sourir plutot interesser , elle venait de lui demander s'il se conaissait , Adrian leva le sux au ciels afin de reflechir 5 secondes , et bien sur , il lui repondit ..

Hmm.. Non je pense pas
Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:04

Cléa sourit devant le jeune homme :

- En effet, je crois bien que je m'en serais souvenue. Kristin Stevens, Pompom en 2éme année, j'étudie le droit.

Aprés avoir débité toutes ses informations, elle attendait du jeune homme qu'il se présente à son tour. A sa carrure, c'était probablement un sportif. Son air nonchalant et sa barbe de un jour lui donnait un côté trés charmant, et il semblait en avoir pleinement conscience. Elle plongea ses yeux dans le regards bleu du jeune homme, attendant qu'il réagisse.
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

Adrian n'avais pas bouger depuis la question de la jeune fille qui sappelait Kristin , il avait le sourir aux levres tout en l'ecoutant c'était donc une pom pom girls ce qui était plutot interessant pour Adrian vu qu'il adore les pom pom girls ! Il la regardait sans perdre pour autant le sourir et se presenta docn a son tour c'était la moindre des choses qui était a fair.
Bah ravie de te conaitre Kristin , moi c'est Adrian , Adrian Lewis , Premiere Anée d'electrotek et je suis Basketeur
Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:16

Kristin avait donc raison, c'était un sportif. L'assurance qu'il dégageait était assez impressionante. Elle paria intérieurement que ce mec devait être un Dom Juan. Avec un charme et un look pareil, il était trop sexy pour être honnête comme elle disait souvent en riant. Elle s'appuya sur le mur juste à côté d'elle et croisa les bras pour lui parler, présageant (et esperant) que la conversation allait durer plus de quelques secondes.

- Adrian Lewis... Tu viens d'ou ?

Elle avait une théorie disant que l'on pouvait savoir si une personne était interessante selon l'endroit ou elle habitait, mais surtout selon la facon dont elle parlait de cet endroit.
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

Adrian la regarda sadosser contre le mur sans jamais perdre son sourir , et oui pour adrian dur dur de perdre le sourir ! Il ne la lachait pas du regard tout en ui repondant à la seconde question qu'elle venait tout juste de poser. Je vient tout droit de Miami !
Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:26

- De Miami vraiment ! J'aime beaucoup cette ville.

Elle baissa le regard pour examiner un peu plus Adrian, à vrai dire, il était vraiment vraiment pas mal du tout. Mais sans se faire d'illusion, il n'était probablement pas célibataire.

- Et tu te plais ici ? Je pourrais te faire visiter le campus un de ces quatre, il y a plein d'endroits trés sympa que les profs oublient souvent de montrer...

Elle lui fit un grand sourire tout à fait sincère.
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:28

Sa sera avec grand plaisir !
IL Souria , et oui Adrian ne pouvait pas refusé uen visite avec une jolie fille , et puis au moin sa lui permetera de voir surement des faces cacher du lycée qu'il n'avais pas encor remarqué .
Et pour repondre à ta question , euh oui je me plait enormement les gens sont vraiment cool ici
Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

- Parfait, a mon avis, on aura l'occasion de se recroiser dans la fac, un samedi aprèm ca pourra être sympa.

Elle lui fit un clin d'oeil. Adran semblait à l'aise ici, a vrai dire, il était dans son milieu social, et qui pouvait ne pas se sentir à l'aise a Ozaya, tout était fait pour que les élèves se sentent bien et qu'ils soient heureux.

- Ravie de te l'entendre dire, tu t'adaptes vite dites donc. Tu connais déja du monde ici ?
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:40

Oui sa serait bien !
IL Souria , connaissait t-il du monde ici ? a vrais dire par une tonne de monde mais bon sa ne devez surement pas trop tardé ! il lui repondit tout en la regardant.
J'ai pu rencontré quelques pom pom girls pour le moment
Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:43

Kristin sourit en regardant Adrian. Il semblait réellement bien intégré, et a vrai dire, elle ne se faisait pas trop de souci pour lui sur ce point de vue : en général, les basketeurs devenait rapidement les mascottes de la fac.

[b]- Il y en a pas mal dans cette fac, je crois que les filles de première année ne sont pas encore arrivées.b]
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:45

Oui sa c'est vrais mais j'ai eu loccasion d'en rencontré seulement 3 , ce qui est deja mieu que aucune
Et oui c'était deja sa , et uit les enrainement n'alait pas tardé à commencer donc il allait avoir loccasion de les rencontré toute !
J'ai put deja fair conaissance avec Sophia , Gabriella et toi
Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:53

- Tu as raison, quoique, tu nous aurais forcément croisée un jour je pense.

Elle fit un clin d'oeil à Adrian. Ainsi il avait déja rencontré ses deux amies. Si Gaby avait déja un petit ami, en revanche Sophia était assez superbe, et elle avait surement déja été assez entreprenante avec Adrian, telle qu'elle la connaissait. Kristin ne doutait pas que le jeune homme serait leur nouveau sujet de conversation dans les vestiaires.
Elle consulta sa montre et se rendit compte qu'il était à peine 9h15, même si la rencontre d'Adrian l'avait vivifié, elle avait vraiment besoin d'un café.

- Ca te dirait qu'on ailler boire un truc à la cafèt ? dit elle en montrant le chemin du doigt, d'une manière qu'elle trouva aussitot assez idiote.
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:04

Oui , c'est quasiment sur
Il Souria , puis lorsqu'elle lui proposa d'aller boir un truc à la cafet , il hocha la tete de haut en bas pour dire oui bien sur , c'était une facon assez bete d dire oui , car il avait une bouche qu'il lui sert à parler donc il lui repondit aussi oralement.
Oui pourquoi pas !

Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:09

Adrian n'était peut être pas aussi superficiel qu'il le laissait penser, lorsqu'il hocha la tête comme un enfant, kristin fut presque attendrie. Elle se dirirgea vers la cafétéria, qui était à quelques mètres devant eux, marchant avec Adrian.

- Alors, dit moi un peu, un mec comme toi dois déja avoir une copine, si ce n'est pas deux, je me trompe ?

Elle regardait ses ongles au début de la phrase, puis fixa ensuite Adrian de profil, sachant parfaitement ou ils devaient aller. Kristin avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait et elle préférait que dès le départ les choses soient le plus claire possible. Ils arrivaient vers la porte de la cafétéria.
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:15

Adrian marchait donc à coté d'elle , le sourir aux levres bien sur. Lorsqu'il entendit sa question , il fit un petit sourir , c'était la premiere à lui posé cette question , il tourna la tete donc vers elle puis lui repondit naturelement , sa ne le genait pas dutout d'entendre cette question.
Et bah .. sa va peut etre t'étoner mais je suis celibataire
Et oui , vous n le savez peut etre pas mais Adrian et Bien celibataire ! , Arivé devant la porte de la cafaeteriat , il ouvrit la porte afin de laisser Kristin passer devant lui et non lui devant elle , sa ne se fesait pas
Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:25

Kristin haussa les sourcils de surprise, puis fixa Adrian dans les yeux.

- Tiens, c'est étonnant en effet. Si tu veut mon avis tu ne pourras pas dire ca bien longtemps.

Elle rit et lui donna une toute petite tape sur l'épaule. Il la laissa passer pour entrer dans la cafèt, ce qu'elle trouva adorable. Elle fit quelques pas puis se retourna légèrement pour vérifier qu'il la suivait bien, puis elle lui sourit, et marcha jusqu'à l'équivalent du bar, où elle demanda un capuccino au personnel de service qui la reconnut immédiatement. Puis elle tendit un doigt interogateur vers Adrian :

- Tu veut ... ?
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:29

étonant ? tu trouve ?
Il haussa les epaule , il ny avait rien d'étonant au fait qu'Adrian soit celibataire , enfin si , un beau gosse comme sa , na pas le droit d'étre Celibataire , mais bon pour une fois , il nallait pas foncer pour avoir une copine , il la laissera venir toute Seul à lui ...
Quand Kristin lui demande ce qu'il voulait il lui repondit le sourir aux levres.
Un cafée leger silteplait
Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:35

- Oui vraiment, ici disons que les mecs plutot pas mal sont disons ... en rupture de stock trés rapidement.

Elle eut un sourire, se remémorant l'année dernière. Il était évident que si pour l'instant il ne connaissait pas les règles de la fac d'Ozaya, Adrian en comprendrait vite le principe. Elle demanda ensuite un café léger au serveur pour Adrian, et lui fit un grand sourire en lui indiquant une table d'un mouvement de tête.
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:45

Ah Ok ..
Adrian en savait pas trop quoi repondre , pourtant il y avait pa smal de chose à dire mais pour uen fois il ne se venta pas , il Alla à la table que Krisin avait désigner avec sa tete , afin de garder les place en atendant les cafe.
Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:57

Pour la première fois depuis leur rencontre peut être 10 minutes plus tôt, Adrian sembla ... simple, et honnête. Kristin attrapa les deux cafés qui arrivèrent trés vite, et qui était brulants. Elle les déposa sur la table, veillant a ne pas servir le capuccino à Adrian. Elle s'assit en face de lui, croisa les jambes et sourit en entourant le café de ses mains. Il ne faisait pas vraiment froid, mais elle avait toujours apprécié le contact chou de cette sorte de carton. Elle regarda Adrian, et se dit qu'elle avait envie d'apprendre à le connaitre.

- Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:05

Adrian était donc assis face à elle , elle venait de lui aprté et son cafe et il l'avais bien sur remercier , il la regarda sassoir tout en souriant , Ele voulais aparament en savoir plus sur lui , sa ne derangeait pas vraiment Adrian ... Elle lui demanda ce qu'il aimait dans la vie , il lui repondit donc ..
Jaime bien les voitures , les moto , les filles et fair la fete !
Il Souria uen nouvelle fois , puis lui retourna la question , il voulait aussi en savoir plus sur elle ..
Et Toi ?
Kristin Stevens
| Super Pom Pom Girl's |
Kristin Stevens

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:25

Il n'était pas vraiment original, mais Kristin apprécia l'honneteté du jeune homme. Elle lui répondit :

- La danse, le cheval, les mecs, et le droit. Ah oui, et Ibiza.

Elle haussa les épaules avec un rire nerveux.

- Ce n'est pas trés original.
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:46

Oui mais bon ...
Il Souria , puis atrapa sa tasse de cafe et en but une petite gorgé , tout en gardant un oeil sur Kristin , Puis il revena sur un truc qu'elle aimai , Ibiza , Adrian aimait beaucoup cette ile , il avait put y aller pendant les vacance de ses 16 Ans.
Jadore Ibiza c'est vraiment super las bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Séchage de cour [ Kristin ]   Petit Séchage de cour [ Kristin ] Icon_minitime

Petit Séchage de cour [ Kristin ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant