Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Autre Sam 20 Oct - 14:41 | |
| Merci de dire ici Vos personnage inventer!
Il seront OBLIGATOIREMENT en première année! MAis pouront intégrer un Clan!
Sophia Bush Kaina Stewarts Vanessa Hudgens Alexandra Morisson Adrian Lewis
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:35, édité 3 fois | |
|
Adrian Lewis | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 168 Age : 32 ¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire ¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina ¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére Date d'inscription : 08/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Tres Bonne !
| Sujet: Re: Autre Sam 8 Déc - 13:46 | |
| Nom : Lewis Prenon : Adrian Clan : Basketteur Avatar : Chad M.Murray
| |
|
Alexandra Morisson
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Bonne
| Sujet: Re: Autre Sam 15 Déc - 15:48 | |
| Nom : Morrison Prenon : Alexandra Clan : Pom-Pom Girl Avatar : Danneel Harris
| |
|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 48 ¤ Amour ¤ : Mon ♥ est libre ¤ Amitier ¤ : Hum laissse moi le temp d'arriver stp ¤ Famille ¤ : Ma sistha Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Autre Sam 15 Déc - 16:48 | |
| Nom : Hudgens Prenon : Vanessa Clan : PopulaireAvatar : Vanessa Hudgens | |
|
Kaina Stewarts
Nombre de messages : 35 ¤ Amour ¤ : Amour ? Pfff.. =D ¤ Amitier ¤ : ( Friends : LL') : Adrian ??? ¤ Famille ¤ : Sa t'regarde pas Date d'inscription : 15/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: EXIITED
| Sujet: Re: Autre Sam 15 Déc - 17:38 | |
| Nom : Stewarts Prenon : Kaina Clan : Pom-Pom Girl Avatar : Alessandra Ambrosio | |
|
Sophia Bush
Nombre de messages : 6 ¤ Amour ¤ : T'es trO curieux a mOn gOut tOuua...célib ¤ Amitier ¤ : tOut le mOnde m'aime vOyOns Date d'inscription : 15/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Très bOnne
| Sujet: Re: Autre Sam 15 Déc - 17:48 | |
| Nom: Bush Prénom: Sophia Clan: Populaire Avatar: Sopiha Bush | |
|