Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Intelo Sam 20 Oct - 14:20 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:16, édité 4 fois | |
|
Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Re: Intelo Dim 21 Oct - 15:48 | |
| Lucas Scott Alias Chad M. Muray Lien avec les autre: Lucas n'est pas comme les autre! Oui c'est un surdouer mais c'est un jeune homme sportif qui aime faire la fête! William Bloom Alias Orlando Bloom Lien avec les autre: Orlando n'est pas vraiment aprécier par les autre mais il aime Gabriella en cachette, deteste donc Zac | |
|