Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Populaire Sam 20 Oct - 13:52 | |
| Populaires
Les personnage en ROUGE sont pris et en VERT résenver!
Toutes les personnage sont en Deuxième Année! Jamina Rédji Alias Raven Symone
Liens avec les autres:Elle ressent le rascime partout se qui l'éloigne beaucoup des autre pom pom girl's. Mais avec Amelia elles sont amies. Amelia Baxter Alias Sabrina Bryan
Liens avec les autres:L'une des meuilleres amies de Jamina. Silvia Cruz Alias Monica Cruz Lien avec les autres: Meilleure amie de Jessica, Sort avec Juan
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:43, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| |
| Sujet: Re: Populaire Mer 28 Nov - 17:50 | |
| Grégory Lounas Alias Grégory Lemarchal Liens avec les autres:A son arrivé il était dans le clan des intéllos mais un jour en tombant fous amoureux en secret de claire bennet il passa en lui parlant nue fois popullaire!Timide il se sent seule! Kate Smart Alias Ashlee simpson Lien avec les autre: Sort avec Jason Tommy Jonys Alias Tom Kaulitz liens avoir les autres::Populaire,Peut être mais pas vraiment aprrècier juste par les intellos mais il les détestent! Lydie Jones Alias Anna Béatriz Barros Lien avec les autre: Aprécier de tous Ryan Evans Alias Lucas Grabeel Liens avec les autres:rien de spéciale! | |
|