| Gallerie de Nessa' (jade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 48 ¤ Amour ¤ : Mon ♥ est libre ¤ Amitier ¤ : Hum laissse moi le temp d'arriver stp ¤ Famille ¤ : Ma sistha Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Re: Gallerie de Nessa' (jade) Mer 19 Déc - 20:39 | |
| > C'est Trop Miss' ! Bravo | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 48 ¤ Amour ¤ : Mon ♥ est libre ¤ Amitier ¤ : Hum laissse moi le temp d'arriver stp ¤ Famille ¤ : Ma sistha Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Nessa' (jade) Mer 19 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| |
| |
Chace Stevens
Nombre de messages : 12 Age : 34 ¤ Amour ¤ : Chace est un véritable séducteur ... ¤ Amitier ¤ : Tout le monde voyons ! ¤ Famille ¤ : Grand frère de Kristin Stevens Date d'inscription : 16/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤:
| Sujet: Re: Gallerie de Nessa' (jade) Mer 19 Déc - 22:45 | |
| Ouaou, c'est vachement beau | |
|
| |
Zac Bolton | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 65 ¤ Amour ¤ : * Me and youu * ¤ Amitier ¤ : * tOut les basketeur, toutes les pompom's girl et beaucoup d'autre personne * ¤ Famille ¤ : Mes parents et Ashley Date d'inscription : 01/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤:
| Sujet: Re: Gallerie de Nessa' (jade) Mer 19 Déc - 23:29 | |
| Waah bravo euuh ... Donnut ^^ Jtapelle comme sa miintenant C trop boooooooooooooooooooo | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Gallerie de Nessa' (jade) Jeu 20 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
Zac Bolton | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 65 ¤ Amour ¤ : * Me and youu * ¤ Amitier ¤ : * tOut les basketeur, toutes les pompom's girl et beaucoup d'autre personne * ¤ Famille ¤ : Mes parents et Ashley Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Nessa' (jade) Jeu 20 Déc - 21:04 | |
| Ptdr chais pas sa mé vnu comme sa | |
|
| |
Sophia Levis | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 140 ¤ Amour ¤ : Eternelle Celibataire ! ¤ Amitier ¤ : Haley, les pompomgirls et les basketteurs{Gaby Adrian Zac Kristen ....} et d'autres surement ¤ Famille ¤ : Parents , 1 frere, et sa tante Date d'inscription : 07/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca peut pas aller mieux ... quoique ::
| Sujet: Re: Gallerie de Nessa' (jade) Ven 21 Déc - 21:15 | |
| Elles sont super jolies:: J'adore les 2 gifs ! | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Gallerie de Nessa' (jade) Ven 21 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Gallerie de Nessa' (jade) Sam 22 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Gallerie de Nessa' (jade) Dim 23 Déc - 16:17 | |
| New sur Kristen :
Créa sur Zanesa je vient de la faire : Sophia : Alex': Zac: [/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Nessa' (jade) | |
| |
|
| |
| Gallerie de Nessa' (jade) | |
|