Adrian Lewis | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 168 Age : 32 ¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire ¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina ¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére Date d'inscription : 08/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Tres Bonne !
| Sujet: Besoin d'aide .. Mar 18 Déc - 19:04 | |
| Bon bah je suis entrain e crer un nouvo fo car sa f un momen ke jen ai pa f un et toute seul jy arrive pas trop lagres lavoir f seul dhabitude la g pa trop ltemp et dnc jvé jamai reussir a le finir , donc jaimerais savoir si sa disait à quelqun d emaider a finir enfin le forum. Context : Le Contexte de New Life : Welcome to Miami à totalement été ecrit par Lili , L'admine de ce Forum , toute copie est Interdite Merci de respecté mon travail . Belle vie , Richesse , Popularité , Voila ce qu'était la vie de ces 6 jeunes , à qui la vie souriait , étant Populair à la fac il n'ont jamais galéré pour sintegrer parmis les autres eleve , Ce groupe étant composé de 3 pompom girl's et 3 Basketeurs , Vera la fin d'une Amitier , une fois arriver à Miami , mais commencns par le commencement.Au depart c'était la capitaine de l'équipe des Pom Pom girl's qui devait démenager à Miami , Habitant à New York , cela était beaucoup trop loin pour qu'ils puissent se voir , alors finalement les 6 sont parti Vivre à Miami , sans se soucier de e qui les atendait las bas , Persuadé que Miami était comme New York , il se disait que une fois las bas il reprenderont tous leur place Respectifs , mais tout ne ce passa pas comme ILs le pensaient ...Miami , Ville Ensoleilé , ou toute l'anée il est fait chaud , Ici des clans sont formé comme à New York , ce qui diferencie Miami de New York est que ici , La drogue , La tentation , Le Sexe , ... Regne !Ces jeunes ne pense qua samuser et sont pres à aisser tomber leurs études juste pour profiter de leur vie.Nouveau ici , Notre groupe de 6 , arrivera t-il a sintegrer , seront t-il dans leur clan respectif ? Ou seront t-il rejeter par tout le monde ?Venez Nous rejoindre et surtout ,Noubliez pas , Vous avez les cartes en main et seul vous peut creer une nouvelle Vie à ses jeunes . | |
|
Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| |
Adrian Lewis | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 168 Age : 32 ¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire ¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina ¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére Date d'inscription : 08/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Tres Bonne !
| Sujet: Re: Besoin d'aide .. Sam 22 Déc - 21:39 | |
| | |
|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 48 ¤ Amour ¤ : Mon ♥ est libre ¤ Amitier ¤ : Hum laissse moi le temp d'arriver stp ¤ Famille ¤ : Ma sistha Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide .. Sam 22 Déc - 23:34 | |
| | |
|
Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Re: Besoin d'aide .. Dim 23 Déc - 17:51 | |
| Je me suis inscrite Sou Vanessa Sanchez Alias Vanessa Hudgens! Tu me Dira Se que tu ve que je fasse
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide .. | |
| |
|