Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Petite recherche ... Sam 15 Déc - 20:03 | |
| Gaby' arriva dans la salle informatique, Elle n'avait rien a faire et s'ennuyer un peu .. Elle se mit a un poste et se conecta a internet.. ELle rechercha des information sur les pom pom girls et Basketteur de la fac .. Elle regardit les photo et information .. Il yavait des photo des équipe truquer.. Des info' fausse .. Fioouuu ! La jeune fille ne ratter pas une ligne de ce qui était marquer xD
| |
|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 48 ¤ Amour ¤ : Mon ♥ est libre ¤ Amitier ¤ : Hum laissse moi le temp d'arriver stp ¤ Famille ¤ : Ma sistha Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Petite recherche ... Sam 15 Déc - 21:18 | |
| Nessa' elle etait a l'ordi d'a côté en train de faire des petite recherche.Elle vit une jeune fille qui arrive et decida d'entamer la conversation. Salut ! | |
|
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Re: Petite recherche ... Dim 16 Déc - 15:31 | |
| Gaby' Vit une jeune fille lui parler et elle laissa de coter son ordi et se tourna vers elle en soruiant .. Elle ne l'avait jamais vue donc sa devait etre une nouvelle !
Salut ! Tu est nouvellle ?
Questin idiote mais bon fallait bien parler un peu xD
| |
|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 48 ¤ Amour ¤ : Mon ♥ est libre ¤ Amitier ¤ : Hum laissse moi le temp d'arriver stp ¤ Famille ¤ : Ma sistha Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Petite recherche ... Dim 16 Déc - 21:27 | |
| Oui,je suis arrivée hier sourit Je m'apelle Vanessa mais on m'apelle Nessa | |
|
| Sujet: Re: Petite recherche ... Lun 17 Déc - 9:44 | |
| Ah Ok ! Elle lui souria Et moi Gabriella , On m'appelle Gaby' ^^
| |
|
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Petite recherche ... Mer 19 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Petite recherche ... Mer 19 Déc - 20:22 | |
| Moi aussi !
Elle lui sourit
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite recherche ... | |
| |
|