Kristin Stevens | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 80 Age : 34 ¤ Amour ¤ : Allumeuse officielle ¤ Amitier ¤ : Toutes les Pompom de 2nde année xD Date d'inscription : 12/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Toujours le souriire ^^
| Sujet: MissKristin.skyrock.com Sam 15 Déc - 18:01 | |
| Bienvenuue J'ai : 22 ans, un apartement privé a Ibiza, ... Je suis : célibataire, blonde, pompom, douce, drôle J'aime : plaire, les gens, les chevaux, la mode, le droit Mes amies : Gaby, Sophia, les Pompom en général J'ai posé pour : Calvin Klein ~ Eternity Louis Vuitton, L'Oréal Paris Reebok, Gap Tu sais quoi, bienvenue sur mon blog toi ^^ J'éspère que tu aura l'occasion de repasser Et puis à trés bientôt j'espère En ce moment, j'écoute
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:47, édité 1 fois | |
|
Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Re: MissKristin.skyrock.com Lun 17 Déc - 9:53 | |
| Commentaire De Gaby
Hey Salut Ma puce! Trop Contente d'être ton amie < Bin Ouais regarder la ! Une vrai Bombe xD En Plus de sa elle est Trop Simpa cette fille !! Bon allez je te laisse ! Gros BSX ! Gaby'' ! | |
|
Adrian Lewis | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 168 Age : 32 ¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire ¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina ¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére Date d'inscription : 08/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Tres Bonne !
| Sujet: Re: MissKristin.skyrock.com Mar 18 Déc - 17:40 | |
| Commentaire d'Adrian : Hey bah Une chose à dire Ouaw ! Tes vraiment tres jolie comme demoiselle ! Jespere qu'on se revera Bientot Bisoux ma belle ! | |
|
Kristin Stevens | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 80 Age : 34 ¤ Amour ¤ : Allumeuse officielle ¤ Amitier ¤ : Toutes les Pompom de 2nde année xD Date d'inscription : 12/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Toujours le souriire ^^
| Sujet: Re: MissKristin.skyrock.com Jeu 20 Déc - 22:49 | |
| Commentaire de KristinGaby >> Je t'adore ma puce <3 Je te bisoute fort fort et j'ai trop hate de reprendre l'entrainement des pompom avec toi Adrien >> Héhé, mais c'est réciproque, t'est vraiment un mec adorable toi aussi ^^ Jvous embrasse | |
|
Sophia Levis | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 140 ¤ Amour ¤ : Eternelle Celibataire ! ¤ Amitier ¤ : Haley, les pompomgirls et les basketteurs{Gaby Adrian Zac Kristen ....} et d'autres surement ¤ Famille ¤ : Parents , 1 frere, et sa tante Date d'inscription : 07/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca peut pas aller mieux ... quoique ::
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MissKristin.skyrock.com | |
| |
|