| Tes séries préférées ??? | |
|
+2Kaina Stewarts Sophia Levis 6 participants |
Quelles sont tes séries préférées ? | Desperate House Wives | | 12% | [ 3 ] | One tree hill | | 16% | [ 4 ] | Prison Break | | 12% | [ 3 ] | Friends | | 8% | [ 2 ] | Veronica Mars | | 12% | [ 3 ] | Plus belle la vie | | 12% | [ 3 ] | Heroes | | 0% | [ 0 ] | Un dos Tres | | 16% | [ 4 ] | Grey's Anatomy | | 12% | [ 3 ] | Lost | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Levis | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 140 ¤ Amour ¤ : Eternelle Celibataire ! ¤ Amitier ¤ : Haley, les pompomgirls et les basketteurs{Gaby Adrian Zac Kristen ....} et d'autres surement ¤ Famille ¤ : Parents , 1 frere, et sa tante Date d'inscription : 07/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca peut pas aller mieux ... quoique ::
| |
| |
Kaina Stewarts
Nombre de messages : 35 ¤ Amour ¤ : Amour ? Pfff.. =D ¤ Amitier ¤ : ( Friends : LL') : Adrian ??? ¤ Famille ¤ : Sa t'regarde pas Date d'inscription : 15/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: EXIITED
| Sujet: Re: Tes séries préférées ??? Sam 15 Déc - 15:33 | |
| J'ai mit plus belle la vie | |
|
| |
Adrian Lewis | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 168 Age : 32 ¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire ¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina ¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére Date d'inscription : 08/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Tres Bonne !
| Sujet: Re: Tes séries préférées ??? Sam 15 Déc - 15:35 | |
| jai mit Prison Break et Oth bn ya aussi Udt | |
|
| |
Sophia Levis | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 140 ¤ Amour ¤ : Eternelle Celibataire ! ¤ Amitier ¤ : Haley, les pompomgirls et les basketteurs{Gaby Adrian Zac Kristen ....} et d'autres surement ¤ Famille ¤ : Parents , 1 frere, et sa tante Date d'inscription : 07/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca peut pas aller mieux ... quoique ::
| Sujet: Re: Tes séries préférées ??? Sam 15 Déc - 15:42 | |
| - Adrian Lewis a écrit:
jai mit Prison Break et Oth bn ya aussi Udt Pareil pour moi !! | |
|
| |
Kristin Stevens | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 80 Age : 34 ¤ Amour ¤ : Allumeuse officielle ¤ Amitier ¤ : Toutes les Pompom de 2nde année xD Date d'inscription : 12/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Toujours le souriire ^^
| Sujet: Re: Tes séries préférées ??? Sam 15 Déc - 16:49 | |
| Grey's Anatomy, Friends et Desperate Housewives, mais j'adoooore plus que tout Private Practice | |
|
| |
Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| |
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 48 ¤ Amour ¤ : Mon ♥ est libre ¤ Amitier ¤ : Hum laissse moi le temp d'arriver stp ¤ Famille ¤ : Ma sistha Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Tes séries préférées ??? Sam 15 Déc - 21:10 | |
| OTH,Veronica Mars,UDT,Urgence,Lost ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes séries préférées ??? | |
| |
|
| |
| Tes séries préférées ??? | |
|