| x Ozaya Tentation x |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| x Ozaya Tentation x |

| x Ozaya Tentation x |

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Peite remise en Forme [ Kaina xD]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire
¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina
¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:
¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤:
¤ Humeur ¤: Tres Bonne !

Peite remise en Forme [ Kaina xD] Empty
MessageSujet: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:24

Adrian n'avais pas mit les pieds dans une salle de sport depuis un bon moment deja , surement parce que son equipement de sport n'était pas encor arrivé à Ozaya , et oui son pere devait le lui envoyé , Adrian qui ne pouvait pas rester trop longtemp sans fair de musculation , il se vit umpeu obligé de venir dans une salle de sport public , il était donc sortit de chez lui , avait prit sa belle cabriolet jaune , pour qu'on le remarque bien afin que l'on ne le considere pas comme un clin " Normal " Ses lunettes de soleil sur les yeux il se gara dans le parking , du club de sport. Il descendit de la voiture , prit son sac de sport qu'il avait déposé sur les sieges arriere , et savanca vers l'entré qui était plutot luxieuse , il fit un petit sourir content qu'il ne soit pas tomber dans nimporte quoi , une fois à l'interieur , il savanca vers un comptoir ou été ecrit " Aceuil " , la une monsieur lui souhaita la bienvenue et sans atendre lui proposa tout le service qu'il y avait , Adrian lui disa donc qu'il voulat fair de la muscule , sans coach , ce qui été umpeu imposé ici , apres avoir insisté il lui accepta cette faveur , Adrian le remercia donc et se laissa conduire au vestiaire , une fois dans les vestiaire , Adrian retira ss vetement et mit un short rouge et un debardeur Noir avec des motifs Rouge puis des basket noir , et oui tenu assortit , il mit tout dans son casier , puis savanca vers la salle de muscule ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

¤ Amour ¤ : Amour ? Pfff.. =D
¤ Amitier ¤ : ( Friends : LL') : Adrian ???
¤ Famille ¤ : Sa t'regarde pas

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:
¤ Humeur ¤: EXIITED

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:41

Kaina , elle elle avait fait la grasse mat' mais apparement, son reveille , qui etait son pére >_<' voulait pas la laisser dormir ,puisque son portable sonna, et vibra en plus de ça, elle se reveilla en sursaut puis elle vit qu'il y'avait marquer " papa " , elle soupira, puis se retournant plusieur fois pour se rendormir,elle deccrocha enfin en criant sur son pére:

- Papa ? merci de m'avoir reveiller..Hier je suis rentré tard aprés la séance photos et tu me reveille..MERCI

Voulant raccrocher , il la stoppa direct et commenca a l'agresser, en lui disant qu'il fallais pas qu'elle lui parler comme ça sinon elle allais voir, elle s'escusa puis elle soupira doucement, fermant les yeux, elle aurai donner tout sa tune ( enfin peut etre pas ) pour pouvoir dormir, mais son pére lui , ne voulais pas, il voulais l'envoyer dans le club de sport , elle ecarta les yeux en lui repondant
    - Tu déconne là ? Pour qu'un coach me saoul a dire ce qu'il faut faire ?! Non merci , je me contente des abdo chaque jours...

Mais son pére lui ordonna dt y'aller et il raccrocher, elle devait obéir a son pére car c'etait grace a lui qu'elle soit mannequin depuis l'age de 6 ans..Kaina se leva, elle porter un vieux debardeur noir avec un short banc avec des rayure de toute les couleurs, decoiffé, elle descendit les escalier de la villa et prit son petit dejeuner , rapide mais bon xD.
    Puis elle partis dans sa douche, restant plus d'une heure dans la salle de bain ,elle ressortit coiffé, maquiller, et habiller..Elle porter un mini short blanc addidas avec les rayure doré , elle c'etait lisser les cheveux , comme haut elle avait mit un debardeur jaune, puis comme chaussure, des nike avec le nike doré , c'etait assortis et sa lui allais trés bien.
    Sortant de chez elle, elle opta pour la ferrari rouge,elle mit ses lunettes de soleil sur les yeux, mit la musique a fond et se dirigea vers le club de sport, une fois arriver, elel se gara et entra en se dirigeant vers l'acceuil , sans dire " bonjour" elle ordonna de ne pas avoir de caoch sinon son pére allais surrement le renvoyer, le mec de l'acceuil prit peur et la laissa faire tout ce qu'elle voulait, sourrire de garce, elle prit son sac de sport et se digrigea vers la salle de muscule, une fois enré, elle prit sa petit serviette blanche et la mit autour de son cou ,puis elle posa son sac et se dirigea vers le tapis , montant dessus ,elle commenca son sport en ecoutant de la musique de son IPOD sans remarquer qu'un beau blond etait juste a ses cotés...
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

Adrian n'avais meme pas encor atein la salle de muscule qu'il vit une jeune fille passer pour sy rendre , il n'avais meme pas eu l'ocasion de voir son visage et ni son corp d'ailleur , ce que regardé en premier Adrian chez une fille , Mais la il n'avait pas eu le emp de l'bservé , il haussa legerement les épaules , il allait surement la voir en entrant , vu qu'elle était entré dans la salle de muscule , Adrian Se dirigea avant vers un comptoir ou été deriere encor un monsieur different de ceui qu'il y avait à l'entré , Il deposa dessu son sac ou il y avait quelque objet de valeur à linterieur , quoi et bah des chose de valeurs ! Ayant aucune confiance , vu que c'était la premiere fois qu'il venait dans un club de sport je vous le rapel , il avait pu laisser dans son casieur seulement ses habilles , , ses basket de marque il les avait mit dans son sac , malgres avoir tout l'argent qu'il lui faut pour se racheter ce que l'on lui auait volé , il ne voulais rien se fair volé car il n'avais pas que sa a fair de retourné à Miami pour acheter les meme , et encor il ne sera meme pas sur de les trouvé vu que c'est une serie limiter Bref .. Il demanda a ce que l'on lui garde son sac , Ou plutot ordona car le monsieur lui avait dit qu'il y avait un casier pour sa mais bon a force d'insister il se vit obliger d'accepter , Adrian ne le remercia pas car il en avait umpeu marre de demander plusieur fois , il prit au passage un bouteil d'eau et entra enfin dans la salle de muscule , il sy avanca doucement et remarqua la jeune fille qu'il avait put voir passer , a sa facon de comment elle était habiller , Il fit un petit sourir , et alla sur un tapis specialement placer pour fair des abdos , il se mit en place et cmmenca sa seance d'abdomino !
Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:00

Ouais bon , quand je disais tapis, c'est le truc là où tu devais courrir , plus en plus vite, mais elle elle voulait pas faire du sport ,surtout qu'ele venait a peine de se reveiller, ell ele mit au minimum et commenca a courrire en ecoutant de la musique, elle voulait faire genre qu'elle fesai du sport pour faire plaisir a son papa chéri , entendant son portable sonner alors qu'il etait sur le banc en fance d'elle, elle s'arreta un moment et elle prit son portable , voyant que c'etait le photographe , elle eut un sourrire, si sa se trouve il allais lui dire " viens maintenant pour les photos" comme sa, le sport, oublié^^ mais bon , il avais une autre nouvelle a lui annoncé, alors elle l'ecouta puis elle lui dit en haussant un peux la voix

- Mon pére ma envoyé dans un club de sport, comme si que j'avais le temp tiens..Dit c'est a quel heure la séance photos ?! J'ai pas envie de périr ici moi ...

Puis elle raccrocha en soupirant , posant son portable dans son sac, elle retourna courrir sur son tapis, remit sa musique et regarda de droit a gauche, il y'avait pas mal de monde, et pas mal de mec qui comencer a un peux trop la matter Rolling Eyes .
    ELLe vit un beau blond, elel sourria, voyant qu'il commenca ses abdominaux, elle lui dit tout en courrant:

- Ta du courrage toi ,pour faire du sport le matin...

Et oui , il n'etait que 10h00 , et son pére l'avait envoyé faire du sport, jamais elle l'oubliera sa ^^...
    Bref, c'est pas la mort, c'est vraix qu'il fallais entretenir son corp mais pas dans un club , toute seule elle y arriver trés bien..
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:09

Adrian qui n'avais pas cesser entre temp de fair ses abdo , bah oui s'il sarreter c'était pas comme sa qu'il entretiendra son corp , mas bon il n'était pas au meilleur de sa forme , et fair ses abdo devant une fouler de gens , ce n'était pas lidéal lui qui avait l'habitude de fair son sport seul chez lui tranquilement il avait été obligé de venir ici car 2 semaines sans sport est égale à manque de forme ! Il etendit un portabe sonner et poussa un petit soupir , impossible d'etre tranquil ici ! Il leva la tete pour voir ce qui ce passait puit vit que c'était la jeune fille qu'il avait vu passer devant lui qui decrocha , ele avait crier au telephone et a vrais dire Adrian souriant plutot amusé , et se demanda se que une fille comme sa fesait dans un club de sport , enfin Adrian se demandait aussi se qi lui avait prit de venir ici , mais bon comme je lai dit plein de fois il n'avais pas vraiment le choix. Une fois qu'elle eu racroché elle lui adressa la parole , c'est bien ce que je pensait impossible de rester tranquil ici , IL Leva la tete ,et lui repodit une reponse qui était la reponse la plus courte possible.
Et bah on va dire que je n'est pas trop le choix , si je veut garder la forme
Il lui fit un petit sourir , puis cessa ses abdo pour ensuite fair des pompes qu'il demarra tout de suite sans atedre , il n'vait pas que sa a fair de passer sa journée ici , car monsieur Lewis avait organisé autrement sa journée , mais bon , le sport passait avant tout car sans le sport il serait peut etre rien dutout.
Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:15

Kaina continua son sport, bon maintenant qu'elle avais finit de courrir, elle s'essuya un peux, buva un peux d'eau , puis elle alla sur le velo et commenca a pedaler du mieux qu'elle pouvais, elle ecouta toujours de la music.
    Voyant qu'il soupirer, elle le fusilla du regard,si il fesait un commentaire, elle le prendra surrement mal et sa partira en cacahuéte bref, Kaina aprés lui avoir parler elle le regarder un peux de temps en temps mais apparement sa le fesait chier de lui parler, alors aprés sa reponse qui etait " courte " et du genre " parle moi jte repond et ces tout ", elle soupira, decidement, elle haisser cette petite ville , les gens n'etaient pas trés polie, elle prefere le Brésil , c'est plus convivial.
    Kaina , arreta de le regarder puis descendit de son vélo eteignit son IPOD , mit sa petite serviette autour de son cou , buva un coup , prenant son sac de sport ,elle se dirigea vers le sona, ouais y'en avais un ^^.

Rentrant dans le sonna, elle mit une grande serviette autour d'elle , han , l'etait sexy comme sa^^ pui elle n'avais pas hnte d'exposer son corp surtout qu'elle avait l'habitude vu qu'elle etait mannequin elle s'asseya sur les espece de banc ferma les yeux, et se laissa transpirer --".
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:22

Adriant avait pu remarque son fusilage du regard , bon ok peut etre que sa reponse était courte et peut etre qu'il navais pas vraiment envie de parler , mais il était venu ici pour fair du sport et non discuté. Bref .. Il continuait ses pompes et vit la jeune filles arreter et ortir de la salle de muscule , Il la regarda sortir jusqua qu'il ne la vit plus. Il alla ensute sur le velo , ou il pedala pendant 15 minutes sans arret , et oui quand on fait du sport il faut soufrir ! sinon ou serai le resultat ? apres ses 15 minutes il recu un mssage , il arreta donc de pedaler et regarda son portable qu'i avait garder ans sa poche , c'était aparament un message , il l'ouvri , et le lisa dans sa tete , il souria , c'était son pere qui le prevenait de l'arrivé du reste de ses affaires pour demain , Enfin il était temp qu'une bonne nouvelle arrive pour Adrian. Il descendit du velo et recupera sa serviette sur le banc. Il se dirigea vers le vestiaire ou il retira son debardeur afin de se retrouver seulement en short. Il mit sa serviette autour du coup et alla en direction du sonna , et oui rien de mieu pour ecompresser apres une seance de sport , Il entra dans le sona puis comme par hasard il y vit la jeune fille a qui il avait put parlé quelques petite seconde. Il la regarda puis alla sinstalé juste enface d'elle.

Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:42

Kaina , c'etait mise en bikini noir, assez provocateur mais bon elle est comme elle est non ?..
    Elle fermer les yeux, appreciant se moment de detente de plus qu'elle etais la seule dans le sona,elle c'etait allongé un moment fermant toujours les yeux, elle commencer a s'endormir ,quand soudain, elle sentit une presence, et surtout un regard ce poser sur elle, elle ouvrit un oeil touna la tete et vit le jeune homme de tout à l'heure, elle haussa un sourcils,en se disant de ne plus parler puisqu'il n'en avai pas trés envie, aprés quelque minutes de silence, elle fut obliger de lui dire une remarque..:

- Tu me suis ou quoi ?!

Puis elle ouvrit les yeux , se redressa, elle croisa les jambes, elle transpirai , comme une vache --" mais bon, peut etre qu'elle etait toujours aussi belle, elle s'enfoutais là ,elle voulais juste terminer son sport pour pouvoir a la suite prendre une douche, partir d'ici, faire les magasins et faire sa seance de photos pui la journé finit, dormir
    xD.. ce soir , elel sortira pas en boite, ca c'est sure, ou peut etre, cela depend en faite...
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:47

Adrian qui était en plein relaxement , qui commencait a transpirer , umpeu normal vut que nous somme dans un sona ! c'était vraiment tres silencieu se qui était plutot agreable , il y avait deux personne dans le sona , lui et la demoiselle . Un grand silence regnait jusqua quil l'entendit parler , elle lui demandait s'il la suivait ? Adrian ne put sempecher de fair un rire du genre qu'elle raconte completement nimporte quoi .. pourquoi suivre une jeune fille ? s'il aurait voulu la suivre il auraifait sa autrement. IL la regarda donc et lui repondit mais cette fois si avec une reponse plus ou moin longue.
Te suivre ? Non , si jaurai voulu te suivre tu pense pas que jaurai été la plutot
ma belle.

Il la regardait le souri aux levres , bah oui , elle pensait qu'il l'avait suivit jusqua sona , mais c'était qu'une coincidence !
Mais bon si dans te tete tu veut absolument croire que je tes suivie , sa ne me derange pas.
Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:56

- A vraix dire je m'enfou pas mal si tu me suis ou pas..Ca m'est complétement egal mon chér..

Elle venait de lui repondre, d'une maniére assez froide, a son tour d'en avoir rien a foutre de la conversation qu'il mener, elle continuer de fermer les yeux, essayant de se rendormir, mais impossible ,elle commencer a avoir trop chaud, alors elle s'apuiya contre le mur, mettant sa téte en arriére pour pouvoir appuyer sa téte sur le mur , puis elle le regarda, de toute facon, y'avait que sa a regarder, il etait en face d'elle ,y'avais personne d'autre a regarder, donc bon.
    Puis comme elle s'enmerder un peux, elle lui dit :

- Jm'apel Kaina..et toi ? Puis si ta pas envie de le dire, c'est pas grave, j'men fiche

Et oui la jeune fille avait beaucoup de caractere et si il croyais qu'elle allai faire comme toute les filles, tomber a ses pieds, il reve, c'est pas parce qu'il est beau a croquer,qu'elle allais ce jter sur lui comme une pouffe, elle n'etait pas comme ça ,enfin pas dans ce genre de situation, quand elle saoul , là sa pouvait lui arriver, mais comme elle etait juste fatigué...
    Kaina , sessuya un peux a l'aide de sa serviette et refermit les yeux, ne s'attendant pas la reponse du jeune homme , ben vui , l'etait pas trop bavard donc bon..
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:14

Adrian , adosser à present contre le mur , toujours assis la regardait toujours , il fut umpeu surpris lorsqu'il l'entendit se presenté , elle sappelat donc Kaina , cetait plutot un jolie penon , qui lui allait vraiment tres bien vu qu'ele était jolie. Pourquoi n'aurait pas t-il envie de se presenter à une si jolie fille ?
Pourquoi n'auraije pas envie de me presenter ?
Il la regarda tout en souriant , et se pesenta donc ensuite , c'état la moindre des choses qu'il pouvait fair.
Je m'appel Adrian et je suis ravie de te conaitre Kaina , c'est un tres beau prenon
Et oui Adrian , dit toujours ce qu'il pense , ce qui peut etre un defaut mais aussi une qualité cela depend des chose qu'il dit
Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:22

IL avait raison ,pourquoi ne pas se presenter, sa lui couter rien du tout aprés tout,pui qui resisterai a son physique et a sa beauté ? et oui personne resiste a la belle Kaina.
    Bref, elle attendit qu'il eut finit de se presenter pour pouvoir le remercier de son compliment, elle avait un sourrire aux lévre a present.

- Ta raison, tu ferais une erreur ..

Elle lui fit un clin d'oeil puis
    elle garda son sourrire et lui repondiit..

- Oh ben merci, Enchanté Adrian, j'aime bien aussi ton prénom..

Tout le monde lui disai qu'elle avait un beau prenom,pourtant c'etait un nom, un nom banal? non y'a pas tout le monde qui s'appelai Kaina, elle en etais fiére, fiére de ses parents d'avoir choisie un aussi beau prenom et aussi l'avoir reussie merci Dieu ^^.
    Voulant entammé une discution elle lui dit juste aprés avoir le remercier de son compliment.

- Tu es nouveau ici ?!
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:33

Adrian ne la achait pas duregard , en l'entendant le remercier, il fit un hochement de tete , elle venait de lui demander s'i était nouveau ici , oui c'était le cas , il était arivé il y a maintenant 1 semaine environ à ozaya , et il navais pas rencontré encor tout le monde. Il Lui repondit le sourir aux levres.
Oui je suis arriver ici il y a meme pas 1 semaine et toi je pense que tes la depuis un moment ?
Il la regardait , bien parti pour fair duré la conversation , Adrian était pret à fair un maximum deffort pour ne pas la contredir car le peu qu'il avait vu l'avais umpeu prevenu sur comment il devait se comporter avec elle

Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:38

- 1 semaine, c'est récent, moi je suis là depuis quelque années, mais je fais pleins de voyage , donc je suis souvent absente...

Et oui c'etait une fille bien prise, elle n'etais jamais chez elle,poser dans son canapé, sa non, il fallais toujours faire quelque chose, et comme sa carriere de mannequin etait important pour elle, elle accepter les contrat pour aller a droite et a gauche.
    Mais bon, ce qu'elle aimerai par dessus tout , c'etait d'aller au Bresil , mai sa son pére, jamais il acceptera puisque sa mére est morte la bas..
    Bref, Kaina continuer de le regarder en sourriant, en fin de compte il avait l'air sympa donc bon..
    Elle continua a poser des question comme si comme sa:

- Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?...

( desoler pour le post moyen pale )
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:48

Ah c'est interessant , si tu voyage baucoup au moin sa nous fait deja un petit point en commun
Adrian la regardait toujours avec son sourir aux levres , elle lui posait des question et a vrais dire sa ne derangeait pas trop Adrian le temp qu'il ne devais pas avouer tout son passer tout allait bien !
Bah , jsui à la fac d'Ozaya , et je suis Basketteur .. et toi que fait tu dans la vie ?
Adrian avait quand meme envie de conaitre un maximum de cette fille , au moin il pourait garder contact avec elle si jamais ils ont envie de se voir un jour.

Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:19

- Ah oui ? j'ai pas mal voyager partout dans le monde..

Ele sourria, il etait pareille qu'elle, sa leurs fesait effectivement un point en commun , on pourrai meme dire qu'il etait elle en homme, ouais cool , peut etre qu'ils reprendront contact, a mon avis, ils s'entendront bien , il etait lui aussi a la fac, et il etait basketteur, passionant, elle lui repondit en le regardant toujours :

- Moi aussi je suis a la Fac d'ici...Basketteur, j'adore ^^...Moi je suis Mannequin depuis l'age de 6 ans, voilà la raison du pourquoi je voyage enormement ^^

ELle haussa les epaules, et elle continua de le regarder,son regard etait tellement troublant, il etait trop sexy en train de transpirer mais elle se retint de pas se laisser emporter, sinon..sa partirai trés loin^^
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:40

Adrian ne cessait pas de la regardé , elle était vraiment tres belle et surtout tres sexy , voila surement la raison du pourquoi il n'arrivait pas à retiré son regard sur elle , Elle était dopnc mannequn , c'était vraiment intressant a savoir , sa devait surement etre la raison d'avoir un si beau corp , Sans perdre son sourir il prit la parole.
OH Mannequin , jadoore !
Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

- Oui je sais que t'aime , quel mec n'aime pas les mannequins dit moi ?

Elle ria deux petites minutes, puis elle continua de le regarder.il commencer a faire vraiment vraiment, chaud et elle en avais marre d'etre la, alors elle se leva, et elle prit sa serviette, mit sa grande serviette autor d'elle, la petit ell l'avait mit autour de son cou , s'approchant de la sortie du sonna,elle se tourna au dernier momen, il croyait qu'elle allais partir comme sa ? pas question, elle sourria et lui dit:

- Dit , j'ai finie ma séance, et si on sortais ?
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:52

Ouais je veut bien
Il lu souria , et se leva , afin de rejoindre la sortit , fnaleent venir au club de sport n'était pas une si mauvaise idée la aumoin il avait rencontré une jeune fille jolie , une fois sortit du sona il la regarda.
Tu va fair quoi maintenant ?
( g pas dutout dinspiration , c'est d epir en pir )
Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:05

Une fois a l'exterieur,elel regarda autour d'elle pour pouvoir se resituer, ouais fallais chercher les vestiaire, qui de plus etaient mixtes --", fallais qu'elle de douche, vu comment elle avait transpirer, trouvant les vestiaires, avec les douches,elle se dirigea a l'interieur, elle enlevit sa serviette, se retrouvant une nouvelle fois en bikini elle le regarda en sourriant d'une maniere provocatrice

- On va prendre une douche ensemble, vu que c'est mixtes ^^

Puis elle entra dans la douche, alluma l'eau, et elle mouilla ses cheveux d'une facon sexy,elle fermit les yeux appreciant le moment dans la douche, ouais ben quoi c'etait un plaisir de se doucher XD.
    Puis elle les rouvrit et elle lui dit :

- Aprés ?!..On verra...Viens aller, je vais pas te manger... Wink
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:07

Encor heureux qu'elle n'allait pas e manger , Adrian retira don sa serviette qu'il posa sur le abnc des vestaire et alla donc rejoindre Kaina dans les douches , Il la regarda tout en souriant , oui elle était tres sexy , Il se mit sous un combiné de douche et laissa l'eau coule sur lui en fermant les yeux. Sa fesait vachement du bien , apres avoir tellement transpiré.
Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:12

Bon maintenant, il etait peut etre temp de mettre de l'ambiance et du piquant dans la conversation, alors refermant les yeux, elle se passa de l'eau sur son visage, l'eau etait tiede et trés agreable, elle aurai presque envie de dormir..Mais fallais pas ,car elle avait une petite idée en téte, et a mon avis, il allais surrement pas refuser:

- Dit ta deja fait dans les douches ?

elle eut un sourrire coquin, ben quoi ? elle c'etait retenu jusqu'a là mais Kaina, sais trés bien que c'est une fille qui aime le sexe , l'alcool , les mecs les boites, bref, tout ce qui a un rapport avec s'amuser, elle adorer s'amuser et faire n'importe quoi et faire de nouvelle experience, et le faire dans les douches, elle l'avait deja fait mais bon...elle voulait le refaire, avec lui , pour voir si ..il se debrouiller bien xD
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:15

Adrian reouvrit le syeux , l'eau couleur toujours sur sont corp , et elle lui demander s'il l'avais deja fait dans les douches et en plus avec u sourir coquin , il souria et lui repondit.
Oui et pas qu'une seul fois
Il Lui fit un clin d'oeil e tlui lanca un regard plutot provocateur , et oui Adrian avait eu l'occasion de le fair plein de fois et chaque fois avec une fille differente !
Kaina Stewarts

Kaina Stewarts

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:19

- Donc si j'en déduis, tu est aussi comme moi ,histoire d'un soir ..

Ils se ressemblaient pas mal , elle sourria encore plus quand il fit un sourrire provocateur, elle s'approcha de lui , laissant tout les robinet de douche ouvert pleins d'eau, c'etait biien x3, une fois proch de son visage, elle le regada, mit ses mains sur son torse et elle le caressa fesant des mouvement, de bas en haut, puis elle desecendit ses mains et les mits dans le calecon d'Adrian, elle sourria, puis elle l'embrasse au coins des lévres..
    Puis elle mordit la lévre d'Adrian doucement mais sensuellement pour lui donner envie..

Puis elle retourna a sa douche, fesant comme si de rien n'etais voir quesqu'il allais faire puis elle se doucha normalement, se passant du gel douche sur le corp en le regardant toujours...
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:23

Adrian l'avait bien sur laisser air , allant entré dans son jeu , il la vie fair marche arrieré mais bon , le mal été fait , Adrian la fixa du regard , et it qu'elle le regardait , Il alla donc vers elle lui prit les bras et la plaqua contre le mur la il la regarda en sourian et il lui fit plein de bisous dans le coup , tou en lui caressant le ventre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peite remise en Forme [ Kaina xD]   Peite remise en Forme [ Kaina xD] Icon_minitime

Peite remise en Forme [ Kaina xD]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant