| x Ozaya Tentation x |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| x Ozaya Tentation x |

| x Ozaya Tentation x |

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eden - Side

2 participants
AuteurMessage
Adrian Lewis
| Beau Basketteur |
Adrian Lewis

¤ Amour ¤ : Un beau gosse comme moi , ne peut etre que celibataire
¤ Amitier ¤ : [||] Sophia [|] Gabriella [|| Kristin [|] Kaina
¤ Famille ¤ : Fils Unique , Son pére

Petite chose en plus
¤ Secret ¤:
¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤:
¤ Humeur ¤: Tres Bonne !

Eden - Side Empty
MessageSujet: Eden - Side   Eden - Side Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:48

http://eden-side.forumpro.fr/Forum vraiment cool , beau design qui marche plutot bien , Plein d eperso libre , les perso inventé sont accepté.

Dans le quartier, on trouve toutes sortes de gens, comme partout me direz-vous . Des familles installées depuis longtemps, des nouveaux aussi . Mais n'oublions pas les jeunes, qui commencent à envahir les appartements du quartier, eux, qui commencent leur indépendance, on décidé de se poser à Eden-Side .

Mais la même question revient, comment tous ce monde va s'entendre ? On pense bien sur aux histoires d'amour ou d'amitié, aux trahisons, déceptions, mais aussi aux fêtes, aux disputes, et surtout, oui surtout, à qui verra son secret étalé aux yeux de tous ? Parce que, prenez en conscience, vous habitez ici, et gardez à l'abri des regards indiscrets un secret, un drame dans votre vie, ou bien juste une situation équivoque & embarassante qui serait mieux d'oublier, mais n'y songez même pas . Attention à qui vous décidez d'accorder votre confiance . Vos amis sont-ils vraiment vos amis ? Ou bien de très grands amateurs de ragots ? Parce que, si tout le monde vous découvre au grand jour, allez savoir ce qu'ils penseront de vous . . .

Eden-Side, joli nom pour un beau quartier résidentiel, et pourtant, un côté sombre y règne sous ces airs trompeurs, chacun d'entre nous à son secret & voudrait certainementle garder pour lui, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, êtes-vous sur d'y arriver ? . . .

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens

¤ Amour ¤ : Mon ♥ est libre
¤ Amitier ¤ : Hum laissse moi le temp d'arriver stp
¤ Famille ¤ : Ma sistha

Eden - Side Empty
MessageSujet: Re: Eden - Side   Eden - Side Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:33

Le design est magnifiquepeut etre que je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-east-high.forums-actifs.com

Eden - Side