Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Re: Aprés avoir répéter .. Ven 21 Déc - 19:14 | |
| Garde son Beau sourire xD
Chouette alors xD
| |
|
Zac Bolton | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 65 ¤ Amour ¤ : * Me and youu * ¤ Amitier ¤ : * tOut les basketeur, toutes les pompom's girl et beaucoup d'autre personne * ¤ Famille ¤ : Mes parents et Ashley Date d'inscription : 01/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤:
| Sujet: Re: Aprés avoir répéter .. Mar 25 Déc - 4:19 | |
| Ptdrr seulement chouette ? Non bien + que sa xDeii | |
|
Gabriella Montez | Super Pom Pom Girl's |
Nombre de messages : 231 ¤ Amour ¤ : > Complètement love du gars le plus beau de la fac ! ¤ Amitier ¤ : Oula ! Yen a tellement ! Je pense que tu t'endormirer si je te fesait la liste ^^ ¤ Famille ¤ : Cherche pas tu connais pas ! Date d'inscription : 18/10/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤: Ca va Bien !!
| Sujet: Re: Aprés avoir répéter .. Mer 26 Déc - 23:01 | |
| Elle le regarde et rit
Bon D'accord ! Si tu veux ^^
| |
|
Zac Bolton | Beau Basketteur |
Nombre de messages : 65 ¤ Amour ¤ : * Me and youu * ¤ Amitier ¤ : * tOut les basketeur, toutes les pompom's girl et beaucoup d'autre personne * ¤ Famille ¤ : Mes parents et Ashley Date d'inscription : 01/12/2007
Petite chose en plus ¤ Secret ¤: ¤ Si ta quelque chose a dire, Dit le ici ¤: ¤ Humeur ¤:
| Sujet: Re: Aprés avoir répéter .. Ven 18 Jan - 18:31 | |
| Lui souria et lui fit un ptit bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés avoir répéter .. | |
| |
|